5 astuces pour économiser sur votre location de voiture

1. Consultez les sites de réservation générique comme Hotwire et Priceline.

Ils ne peuvent pas vous dire par quel compagnie de location de voiture vous passerez, mais ils vous diront quelle classe de véhicule. Et après tout, une berline est une berline. La dernière réservation que j’ai faite de cette façon, j’ai économisé 45  euros sur les sites de voyage ou directement auprès de la compagnie de location. Le seul inconvénient est que vous devez payer en avance et vous serez sujet a des pénalités en cas d’annulation. Donc cela n’a de sens que pour vos voyage qui sont fixé dans la pierre.

2. Utilisez un service de suivi des prix.

Si vous vous souhaitez louer votre voiture via compagnie de location ordinaire, saisissez les détails de votre voyage sur Autoslash.com. Il s’agit d’un service de suivi gratuit qui suit les fluctuations des prix des sites de location pour vos dates et vous avertit si les prix descendent.

3. Essayez un service de partage de voiture. Ils sont maintenant à l’aéroport.

Zipcar dispose de 14 succursales d’aéroport aux Etats-Unis et en ouvre de plus en plus a travers le monde. Ceux-ci coûtent entre 69 $ et $ 89 par jour pour les membres de Zipcar existants et peut être très compétitif car il inclut également l’essence, les assurances et les péages. Aussi, Zipcar propose des prix de location très agressif pour les 21 au 25 ans. Les personnes qui ont ordinairement des frais exorbitants par les sociétés de location traditionnelles, cette option est très intéressante pour eux et pour tous ceux qui voyagent régulièrement via les aéroports desservis par Zipcar .

4. Louez votre véhicule à l’extérieur des Aéroports.

En moyenne, la location à l’aéroport ajoute 10 pour cent de vos frais de location dans l’ensemble, et 20 pour cent en Europe. Donc, si vous le pouvez, prenez une navette depuis votre hôtel et louer à distance. En outre, certaines sociétés de location  viendront vous chercher sous condition de certaines distances à votre bureaux. Si le coût d’une navette est minime, les économies de location pourraient être importantes.

5. Utilisez des site de location entre particulier.

Relayrides.com vous permet de louer directement a des propriétaire d’une voiture. Jai loué un véhicule utilitaire à Marseille et celui-ci était 120 euro moins cher que le même chez un loueur traditionnel.
Certes, vous prenez le risque, de louer une voiture peu fiable ou sale, mais les prix proposés reste extrêmement plus avantageux.

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.